Nos modes de paiement acceptés

LE PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE
Nous acceptons les modes de paiement suivants : Cartes Bancaires, Visa, MasterCard, ECarte bancaire temporaire.
Les logos s’affichent en bas de votre navigateur internet ou dans la barre internet, indiquant que vous êtes sur une page sécurisée. Les informations bancaires sont traitées par le système HIPAY de manière cryptée grâce au procédé 3D Secure, un système d’authentification très sûr avec un processus et qui rend les fraudes impossibles.

DES PAIEMENTS SECURISES
Lorsque vous réglez votre achat avec votre Carte Bancaire sur CDEKER.FR, vous indiquez :
Comme tous paiements par carte bancaire : votre numéro de carte bancaire, la date de validité et le cryptogramme qui correspond aux 3 chiffres au dos de la carte dans le petit rectangle blanc. (NE JAMAIS COMMUNIQUER PAR TELEPHONE VOS NUMEROS A QUI QUE CE SOIT.)
Ces données sont transmises au service monétaire en ligne de la banque et sont échangées de banques à banques, nous n’avons jamais vos numéros de carte bancaire, cela évite toutes tentatives de fraudes ou abus d’une tierce personne, toutes ces données sont envoyées de manière cryptée et hautement sécurisée.

LES PAIEMENTS EN 3 OU 4 FOIS SANS FRAIS
Notre site CDEKER autorise les paiements en 3 ou 4 fois sans frais pour toute commande réalisée sur notre site, cette transaction s’effectue sur le site de chez HIPAY avec votre carte bancaire, pour un paiement en 3 fois sans frais : vous êtes prélevé d’un tier à la commande et à chaque date anniversaire soit le deuxième tier 30 jours après la validation de votre commande et le dernier tier à soixante jours après la validation de votre commande. Les prélèvements s’arrêteront automatiquement, en revanche assurez-vous que l’expiration de votre carte bancaire soit plus lointaine que les 60 jours requis et que votre compte soit suffisamment crédité pour honorer votre prélèvement dans le cas contraire nous vous demanderons la totalité de la sommes restante et l’accord du paiement en plusieurs fois vous sera annulé.

LES PAIEMENTS PAR PAYPAL
PayPal vous permet de régler par leur système votre commande sur notre site CDEKER.fr.
Vous pouvez payer avec votre compte PayPal. Vous êtes dirigés vers le site PayPal et vous suivez les instructions. Comme pour les paiements sur HIPAY toutes vos données bancaires sont strictement protégées par leur système hautement sécurisé.
À l’issue de la commande, lors de l’étape du paiement, vous êtes automatiquement redirigé vers le site paypal.com Vous n’avez plus qu’à vous laisser guider pour payer votre commande.

LES COMMANDES PAR TÉLÉPHONE
Aucune commande ne pourra s’effectuer par téléphone, nos conseillés pourrons vous aider pour réaliser votre commande sur notre site en vous guidant par téléphone mais c’est vous qui gardez la main de la commande, de sa validation et de son paiement.

LES PAIEMENTS PAR CHÈQUE BANCAIRE
Nous ne prenons pas de paiements par chèque, en effet notre système unique en France ne permet pas les paiements par chèque bancaire pour maintenir les délais. Une commande par chèque n’est traitable qu’à partir du 11 jours après dépôt en banque ce qui repousserai le délai de livraison d’autant, si vous n’avez pas de carte bancaire demandez à votre banque habituelle de procéder à un virement en notre faveur sur notre compte CIC la encore tout ce fait de banque à banque pour sécuriser votre paiement.

LES PAIEMENTS PAR VIREMENTS
Nous accordons à nos clients les paiements par virement toujours dans l’intérêt de nos clients avec une totale sécurité lors des paiements. Une fois votre commande terminée vous choisissez le mode de paiement de votre choix, si vous optez pour un paiement par virement bancaire, il vous faut valider votre commande et à l’issus de cette validation et du choix du paiement par virement un IBAN/BIC de notre banque CIC au nom exclusif de SAS CDEKER vous sera envoyé, il vous appartient de réaliser le virement le plus vite possible, le délais de validation effectif ne sera prise en compte qu’à partir du paiement sur notre compte CIC avec information de votre paiement validé QUE VOUS DEVREZ NOUS COMMUNIQUER . Sans paiement de votre commande sous un délais de 10 jours votre commande sera directement annulée et supprimée en cas de prix promotionnels vous ne pourrez plus en bénéficier.

REGLES POUR TOUS LES PAIEMENTS
Chaque commande fait l’objet d’un paiement COMPLET du montant TTC de la commande. Le paiement d’une commande ne peut servir au paiement d’une autre commande. Un paiement pour chaque commande, même si vous passez deux commandes successives le même jour.

REMBOURSEMENT DE COMMANDE
Dans l’hypothèse d’une annulation de commande pour quelques raisons que ce soit qui n’est pas de notre fait, nous vous remboursons votre commande moins les frais de traitement correspondant à 2% du montant de la commande TTC. Dans le cas contraire 100% vous sera remboursé. Pour les paiements par virement nous vous enverrons un chèque bancaire à votre nom (celui de la commande), pour les cartes bancaire un remboursement automatique sera actionné, moins les frais de 2% si l’annulation de votre commande n’est pas de notre fait.
Dans le cas contraire un remboursement de 100% de la commande vous sera remboursé.